Le Stress

Le stress des exams, la pression professionnelle, le stress à la maison, les phobies… Le stress se manifeste dans tous les domaines de notre vie quotidienne. C’est  « l’ennemi » du 21ème siècle.

Le stress nous cause bien des maux : de la tête aux pieds, il perturbe quotidien.

L’ostéopathie peut vous aider à mieux gérer votre stress, afin de réduire et supprimer les affections physiques qu’il vous cause.

Le stress est un facteur de beaucoup d’affections physiques : douleurs cervicales, dorsales, entre les omoplates, douleurs abdominales, troubles du sommeil, troubles de l’appétit, sensation d’oppression, difficultés à respirer etc.

Souvent, ces troubles apparaissent au fur et à mesure du temps, et ne sont pas dus à une cause médicale : le diagnostic posé est alors « le stress ». C’est là où l’ostéopathe intervient.

L’ostéopathe a le moyen de vous débarrasser de ces troubles physiques quotidiens causés par le stress.

Chaque individu réagit différemment face aux stress physiques ou moraux de la vie. En effet, le corps engrange un maximum de tensions, de contraintes, liées au stress. La posture est généralement altérée (dos arrondi, repli sur soi, blocages de zones clés), ce qui crée des douleurs diverses: contractures musculaires, spasmes abdominaux, reflux (brûlures d’estomac) migraines, entorses à répétition, troubles du sommeil, modification de l’appétit etc.…

Le stress est un facteur aggravant de nombreuses gênes ou douleurs physiques.

L’ostéopathe propose des solutions afin de remédier à cela.

 

 

Coordonnées

Sarah Israel, Ostéopathe Paris 12 ème.
Centre médical Gamma, 193 rue de Bercy, 75012 Paris.

Tel : 01.43.44.44.43 (de 9h à 17h)
Mobile : 06.18.46.63.00 (uniquement pour les RDV à domicile).

RDV EN LIGNE 24h.24 SUR DOCTOLIB.FR (lien en bas de page).

Accès par le centre commercial Gamma Bercy
Entre Hertz et la Librairie, 1er étage.

Métro : Ligne 1 et Ligne 14 Gare de Lyon (sortie rue de Bercy).

© Sarah ISRAEL

Tous les articles rédigés sur ce site internet sont ©Sarah ISRAEL. Tous mes travaux sont l’objet d’études et de recherches personnelles via de multiples sources scientifiques agrées (avec bibliographie à l’appuie, publications officielles et statistiques INSERM). Toute copie ou tentative de plagiat est susceptible de poursuites.